Pose de gypse et tireur de joints

Drywall Finisher and Plasterer for an impeccable job

En travaillant avec Victory Construction & Installateur de cloisons sèches de rénovation pour l'installation de cloisons sèches et de plâtrage, le client économise de l'argent et du temps car la préparation des murs aura été effectuée de manière professionnelle assurant une finition de haute qualité.

C'est l'étape la plus importante de votre projet de rénovation intérieure car la lumière naturelle et votre éclairage sauront faire ressortir les imperfections dans l'installation de cloisons sèches.

Vous avez peut-être décidé de faire ce travail vous-même pour économiser de l'argent ou vous voudrez peut-être engager un installateur de cloisons sèches pour accrocher les cloisons sèches et le ruban adhésif, le plâtre et le sable.

Le plâtrage est l'un des métiers les plus difficiles à maîtriser, c'est pourquoi la plupart des gens, même ceux assez bricoleurs en rénovation, feront appel à un plâtrier professionnel.

 

Finition des murs du sous-sol ou d'une seule pièce

Vous vous demandez comment nous abordons ces projets ?
Cette étape intervient après la surélévation des cloisons ou lors de la finition d'un sous-sol.

Premièrement, nous nous assurons que les solives sont droites et de niveau. Si tel n'est pas le cas, nous ajoutons des lisseurs à tous les 16 pouces et rectifions au besoin.

Nous demandons au client s'il a besoin de supports supplémentaires pour les meubles lourds ou les fixations murales afin que nous puissions renforcer le mur avant d'installer la cloison sèche. Cela garantira la confiance dans l'installation d'un téléviseur mural sans ajouter de supports supplémentaires une fois le mur terminé.

Une préparation est requise pour les luminaires encastrés, les autres luminaires, les prises électriques et les interrupteurs (avec un électricien certifié) ainsi que tout appareil à encastrer ou à fixer au mur.

L'étape suivante est l'installation du plafond, en veillant à ce que la cloison sèche soit correctement vissée à l'aide de vis à cloison sèche et à bois, en veillant à ce qu'il y ait suffisamment d'espace entre chaque feuille et les murs. Même si le plâtre est utilisé pour combler l'espace, il ne remplace pas les cloisons sèches. Nous découpons soigneusement les trous pour les lumières et veillons à ce que tout soit bien aligné pour un aspect professionnel.

NOUS CONTACTER

Installation de cloisons sèches

Une fois que l'installateur de cloisons sèches a installé la cloison sèche du plafond, nous continuons avec les murs.

Notre plâtrier installe les feuilles horizontalement pour réduire le nombre de joints, ce qui donne un meilleur aspect. Nous nous assurons de ne pas avoir de joints à moins de 12 pouces d'une porte ou d'une fenêtre et nous laissons 1/2 pouce entre la feuille inférieure et le sol.

Nous prenons le temps de découper soigneusement toutes les ouvertures pour les fenêtres ou les unités murales.

Selon vos préférences, nous pouvons finir les battants de fenêtres avec des cloisons sèches ou du plâtre ou préparer la surface pour une finition en pin ou autre bois.

Nous finissons les coins avec des coins métalliques sur les coins extérieurs et appliquons trois couches de plâtre et de ponçage.

Réparation de cloisons sèches dans une pièce ou réparation de dégâts d'eau

Vous devrez peut-être remplacer une section de cloison sèche parce que quelqu'un a trébuché sur un tapis et que le mur a subi le plus gros de la chute... ou parce que vous avez subi des dégâts d'eau provenant d'une salle de bain à l'étage supérieur... un meuble qui a laissé un trou dans le mur. Vous pourriez également avoir eu une inondation dans le sous-sol. Nous travaillons avec vous et votre compagnie d'assurance lorsqu'ils sont couverts, pour enlever un minimum de 2 pieds au-dessus de la ligne de flottaison pour la zone touchée. Les matériaux endommagés sont éliminés et la structure et le revêtement de sol sont nettoyés pour être désinfectés avant d'installer de nouvelles cloisons sèches et plâtrages.

Application du plâtre

Le plâtre est un composé humide qui libère de l'humidité. Pour assurer un travail de qualité, le plâtre doit sécher complètement entre les applications. Nous utilisons des ventilateurs et des déshumidificateurs pour assurer un séchage adéquat.

Chaque couche a une fonction spécifique et l'effet global est d'uniformiser le mur. L'allure professionnelle est le fruit du savoir-faire et de l'expertise de Jean-Marc, notre président. Il a perfectionné son expertise au cours de plusieurs années au travail et a à son actif des projets majeurs impliquant des cloisons sèches.